Dimanche 15 septembre 2019.
Le retour de la danse à la Fête de l’humanité ! Et une première tournée pour le Groupe Grenade sous le signe des festivités.

« Débordant d’énergie et témoignant d’une technique digne du renom de ceux qui les ont accompagnés dans ce travail, à savoir six chorégraphes du monde entier, de la Corée du Sud (Eun-me Ahn) à Los Angeles (Barak Marshall), en passant par la Grande-Bretagne (Akram Khan), le Groupe présente un spectacle subjuguant. La discussion dansée qui prend place sur scène révèle un remarquable dialogue des corps. Passant d’un univers unisexe où ils arborent tous le même costume à un monde de différenciation marquée, ces jeunes sortent des sentiers battus sous la direction artistique de Josette Baïz pour nous offrir un spectacle qui conjugue danses traditionnelle et contemporaine. » L’Humanité

Le spectacle D’EST EN OUEST, de Melbourne à Vancouver, qui est de nature à ravir les amateurs de danse en tout genre, marque le retour de la danse sur la Grande Scène de la Fête. Un retour qui vous en mettra plein la vue !

Fête de l’humanité, Parc de la Courneuve (93)
DIM. 15 septembre 2019 – 13H00

En savoir plus…