RENDEZ-VOUS !

Jeudi 31 octobre à 21h05 sur France 2, Josette baïz et les danseurs de la Cie Grenade seront parmi les invités de l’émission Le Grand Echiquier présenté par Anne-Sophie Lapix.

Ils ouvriront ce quatrième numéro dès le générique d’ouverture avec une chorégraphie spécialement créée pour l’occasion et seront accompagnés de l’Orchestre symphonique du Grand Echiquier.

Ils présenteront également au cours de ce programme un court extrait de leur dernière pièce, Kamuyot, du renommé Ohad Naharin, directeur artistique de la Batsheva Dance Company, présentée il y a quelques jours à Chaillot – Théâtre national de la Danse à Paris.

Cette nouvelle édition du Grand échiquier mettra également à l’honneur :  le comédien et acteur Fabrice Luchini, la mezzo-soprano Cécilia Bartoli, le pianiste virtuose Lang Lang, la voix d’or de Véronique Sanson, l’humoriste et acteur à succès Jérôme Commandeur, le jeune compositeur-interprète français Rilès et Karl Paquette, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris, sans oublier les créations visuelles de Yoann Bourgeois, ainsi que bien d’autres surprises.

La soirée sera rythmée par les performances chorégraphiques de la Compagnie Grenade, dirigée par Josette Baïz et sera, comme chaque fois, l’occasion de rencontres artistiques exceptionnelles pour proposer aux téléspectateurs un spectacle inédit, qui mélange toutes les générations et toutes les disciplines artistiques.

Pour en savoir sur le Grand Echiquier…